Géotags

Chien-Chien
Orchamps-Vennes (25)

(environ 9 kilomètres)
 

Oh le gentil chien-chien que je dessine en marchant!

Partir du hameau de Les Mortures en direction d’Orchamps-Vennes. Le géotag commence sitôt après le passage sous la D461 (Oh, 1). En arrivant au croisement avec la D41 (le, 2) prendre tout de suite à droite en direction des Fourches et aller jusqu’à l’embranchement de la D461 (gentil, 3). Suivre cette départementale jusqu’à Le Bureau et prendre à droite la D41 (chien-chien, 4) vers Grandfontaine. Là, prendre la route qui monte à droite en direction de la scierie. A mi-chemin (que, 5) faire demi-tour et reprendre la D41 (je, 6) en direction d’Orchamps-Vennes. Avant l’entrée de la localité, quitter la départementale et prendre à gauche le chemin de Vauleusson qui mène au centre de l’agglomération (dessine, 7). Reprendre alors la D41 en direction d’Arc-sous-Cicon.
Au bout d’environ 500 mètres prendre à gauche la rue des Pendants (en, 8) dépasser Chien-chien et continuer jusqu’à la D131. Prendre alors à droite et encore à droite vers Bonnelin. De là un chemin ramène à la D41 où se termine le géotag (marchant !, 9).

Avertissement :

Cet itinéraire emprunte la D461, une route départementale à grand trafic, sur environ 2 kilomètres. La plus grande prudence est recommandée sur ce tronçon.