item2

Géotags

L'Oiseau
Tramayes(71)

(environ 14 kilomètres)

 

En reliant ensemble tous les points rouges vous dessinez un oiseau.

Au Col du Carcan, prendre le chemin en direction de la Mère Boitier. Au bout d’environ 200 mètres, la première plaquette du géotag L’Oiseau est fixée au pied d’un arbre (En, 1). Suivre ce chemin jusqu’au croisement avec le sentier de randonnée (reliant, 2). Prendre le sentier de randonnée à gauche jusqu’à l’aire de pique-nique au pied de la Mère Boitier (ensemble, 3), puis descendre en direction de le Grand Chemin. A l’intersection (tous, 4), prendre la route qui monte vers la droite, puis la Vieille Route sur la gauche en direction de Montmain, les Fougères.

Lorsque la Vieille Route croise celle qui mène aux Fougères (les, 5), la prendre à droite sur environ 150 mètres puis prendre le sentier qui descend sur la gauche (points, 6). Ce sentier rejoint une petite route qu’il faut suivre jusqu’au croisement avec la D31 (rouges, 7) qui mène à la Farge. Prendre la D31 sur la droite, traverser le pont et sitôt après, continuer à droite, en direction des Guérins.

Au bout d’environ 700 mètres, un sentier monte sur la droite (vous, 8). Prendre ce sentier, continuer ensuite sur la petite route, puis emprunter le sentier à gauche à la sortie de la Chaux (dessinez, 9). Ce sentier qui s’ouvre sur la vallée mène aux Guérins. Traverser la localité, longer le hameau de l’Oiseau, et aux Millards prendre à droite le chemin qui tourne ensuite à flanc de colline sur la gauche (un, 10). Ce sentier à travers les buissons mène à la route (oiseau, 11) qui rejoint le Col.

LOiseauitineraire