item2

Géotags

Le Bateau
Beaumont-Monteux(26)

(environ 15 kilomètres)

 

En suivant tous les points bleus vous dessinez un beau bateau qui fume.

Dans Chanos-Curson, prendre la D532 direction Tain-l’Hermitage (En, 1) puis la première petite route goudronnée à gauche (reliant, 2) qui traverse les champs de maïs. Au croisement de la D259, prendre à droite (tous, 3) jusqu’au carrefour des Sept Chemins. Là, prendre à gauche la D101 (les, 4) jusqu’à ce qu’elle croise la D153 (points, 5) qu’il faut suivre jusqu’au carrefour des bords de l’Isère.

Prendre alors la D67 (bleus, 6) sur la gauche jusqu’à l’intersection, toujours à gauche, de la D259. Prendre cette départementale (vous, 7) dépasser le hameau Le Bateau visible sur la gauche, puis s’engager environ un kilomètre plus loin sur la petite route qui part à droite (dessinez, 8) vers Chanos, le clocher de l’église en point de mire.

Au bout de cette route, dépasser la plaquette numéro 1, traverser la D532, dépasser l’église (un, 9) puis prendre à gauche (beau, 10) un court tronçon de route avant de partir à droite (bateau, 11) en direction du Mont Laurent. A la première intersection continuer tout droit (qui, 12) la petite route qui monte, qui tourne ensuite brusquement à gauche, puis à droite, et s’arrêter au sommet (fume, 13) avant que la route ne redescende sur Malarant.

Bateauitin